En tant que représentant·e d’ENTECH sur les chantiers, vous avez la responsabilité des installations des projets de centrales photovoltaïques en toiture, ombrières de parking et centrales au sol.
Sous la responsabilité d’un·e chef·fe de chantier :
– Vous êtes garant·e de l’organisation du chantier, de l’approvisionnement du matériel et de la priorisation de vos tâches.
– Vous êtes responsable de la réalisation de travaux : pose des modules, pose et raccordement des onduleurs, et convertisseurs, pose et raccordement des équipements électriques câblage AC et DC, mise en service et essais.
– Vous êtes en charge de la qualité de la réalisation et du respect des règles de sécurité (électricité, travail en hauteur, etc.) en respectant les dispositions légales et règlementaires en vigueur.
Rattaché·e au site de Quimper, vous serez amené·e à effectuer des déplacements sur les différents chantiers. La durée des déplacements pourra varier en fonction de la localisation de ceux-ci (à la journée ou à la semaine). Afin de vous rendre sur les différents chantiers, en général, deux véhicules sont mis à disposition pour chaque équipe de 3 (chef de chantier, électricien de chantier et technicien solaire). Ainsi, deux membres de l’équipe auront un véhicule de service, la troisième personne en bénéficiera par le biais du covoiturage.
La durée de la semaine de travail varie selon les équipes. Le chef de chantier, en accord avec sa direction, définit le rythme de travail de son équipe. Les collaborateurs actuellement en poste travaillent sur 4 jours, ou 4,5 jours. L’ensemble de l’équipe est soumis à un forfait annuel de 1699 heures.